jeudi 16 octobre 2008

Piha - Karekare - Muriwai

Avec le van il m'est maintenant beaucoup plus facile de me balader dans divers endroits.
Vous me connaissez, je suis fan de l'ocean et donc quand il y a des plages a voir, j'y cours.
Donc voici quelques photos de plage que l'on trouve a l'ouest d'Auckland entre 45mn et 1h de route.

Je n'ai pas pu encore y surfer car je n'avais pas ma board, mais ca devrait bientot etre chose faite.
Je commence par vous presenter Piha Beach, grande plage au pieds d'une colline rempli de vegetation. surf difficile car un puissant courant est present, mais le cadre est magnifique:



Ensuite voici Karekare, juste un peu au sud de piha. C'est la qu'a ete tourne le film "la lecon de piano". Decors aussi grandiose avec des dunes de sable noir, et comme d'hab la vegetation luxuriante pas loin:

Et enfin la plage de Muriwai, plus au nord de Piha. Le cadre est un peu moins beau mais il y est beaucoup plus facile de surfer et la mise a l'eau est... originale. Ce village a la particularite d'heberger aussi des fou austral, oiseaux assez jolis:


Pour avoir plus de photos de ces endroits assez magnifiques, ils vous suffit d'aller voir mes albums sur: http://picasaweb.google.com/renan.lemouel

Aucun commentaire: