mercredi 29 octobre 2008

Northland 1

Je reviens de 5j de baroude dans le Northland (toute la partie au nord d'Auckland) avec mon van. Tout s'est bien passe et il a tres bien gere les montes, les routes sans goudrons et la pluie. Je suis content de mon investissement.
Comme 5j de trip c'est long a raconter je vais decouper ca en plusieurs messages.
Sachez que j'ai fait le tour en commencant par le cote est (pacifique) pour finir par le cote ouest (Tasman sea) et qu'apres les remarques de Seb B sur mes photos j'ai essaye de faire un effort sur le cote artistique. N'hesiter pas a me faire vos remarques.
Donc voila, parti d'Auckland, j'ai fais mon premier arret dans le Wenderholme Regional Park ou la riviere Puhoi rejint l'ocean Pacifique:

ce sont bien des ormaux qui font les yeux de cette sculpture et l'oiseau est un Tui, facilement reconnaissable avec ses plumes blanches ds le cou


Ensuite un peu de route dans la brume est sur des chemins.. toutes les routes ne sont pas goudronnes en NZ pour finir a Langs Beach ou je passe ma 1ere nuit dans mon camion sous la pluie.. comme ca j'ai pu verifier qu'il etait bien etanche.. no pb. Reveil sous le soleil et au bord de l'eau.. royal:



fin de la !ere journee.

Aucun commentaire: