dimanche 12 octobre 2008

Kamtar

Je prend mon independance!


Vendredi, j'ai achete un van tout ammenage avec lit, couette, ustensiles de cuisines, camping gaz, et cartes de NZ.
Je vais donc pouvoir profiter encore plus de la Nz en me ballandant de facon autonaume et donc en pouvant m'arreter ou et qd je veux.


Ca permettra aussi a ce blog d'avoir de belles photos en plus.


Donc voici mon ECOVAN FORD:




Et toutes ces photos ont ete prises d'en haut de la plae de Piha pas tres loin d'Auckland ou je suis actuellement.
Les photos des plages de la cote west d'Auckland seront pour plus tard:

1 commentaire:

Grégory LALLEMENT a dit…

Bien joué.
Efficacité, mobilité, liberté.
Tu vas te gaver comme un sanglier (?? désolé mais ça rime, lol)
Bonnes sessions chez nous avec Peck ce week-end. Checke mon blog...
Gart