mercredi 29 octobre 2008

Northland 2

Au reveil, petite session de surf a Langs Beach ou une petite droite de 50cm creuse n'attend que moi. On est 3 au pic, dc pas de soucis de surpopulation ici:


Ensuite je continue ma remonte vers le nord avec une pause pour voir les Whangarei Falls:


Petit detour par Kerikeri car, un, le nom me plait, et puis d'apres le guide c'est a faire. A part la plus vieille maison construite en pierre en 1836 et la Mission House datant de 1822, y pas gd chose. Je trouve qd meme 2 maoris avec qui je discute rugby et des joueurs kiwi qui viennent jouer en France. Pas de pb ils connaissent Toulouse:




Je finis ma journee a Coopers Beach en passant par un joli coin:


La plage ou je m'arrete pourrait fair peur au 1er abord, mais bon suffit de mieux regarder:




On se rend compte que je prend mon pied, non?

le sens de l'humour ne change pas avec le changement d'hemisphere, desole.

1 commentaire:

Grégory LALLEMENT a dit…

Cool tes photos ! C'est tout vert.