dimanche 16 novembre 2008

East Cap

C'est donc le corps rempli de rythme maori que je reprens la route vers l'est et son cap.
Une premiere pause pour visiter le Cape Runaway et son eau translucide. Etape qui signe la fin de la cote volcanique:



Qunad j'arrive a East Cape, comme pour le cap Nord, mais avec un decors completement different, je me trouve tres bien dans cet endroit calme et paisible a un autre bout de pays:




Je dors la et me reveille a 5h du mat (exploit) pour etre l'un des premiers au monde a voir le soleil se lever a 5h35. Meme si la presence de qqs nuages a gacher un peu le spectacle, j'en ai pris qd meme plein les yeux:

Une petite houle commece a monter mais les locaux ont l'air trop agressif.

ca sera pour un peu plus tard dans la journee a Makorori dans de toutes petites vagues... pas de photos car seul a l'eau.
En cours de route je rencontre une petite eglise qui a lie son lieu de culte a l'art Maori, ce qui donne un charme incomparable a ce lieu:



Aucun commentaire: