dimanche 4 janvier 2009

Tahiti, famille d'accueil

Ce séjour en polynésie m'a aussi permis de retrouver mon pote Matairii, sa copine Karine et leur bébé Moeriki en attendant le prochain en Mars 2009. Mais aussi le reste de la famille à Matairii que j'avais dejà vu lors de ma derniere venue ici en 2002, sa tante smaela, ses oncles et sa grand-mère:

Je n'ai donc pas passé Noel en gros pull en france, ni seul en NZ mais bien sous les cocotiers en polynésie où le repas ressembla bien à ceux de France mais de le manger en short ssous la terrasse, ca change tout et n'aide pas à la digestion:





Matairii est bien gaga de son gamin. Un vrai pacha le Moeriki, meme qd son pere est malade avec la grippe:


Mais bon avec une semaine d'arret maladie et les medicaments appropriés, Matairii a récupéré la santé:


1 commentaire:

Grégory LALLEMENT a dit…

Elle est vraiment super cette dernière photo !
Collector !
Gart