lundi 29 décembre 2008

Derniere session de surf en NZ pour 2008

Mi-decembre je remonte vers Auckland et le northland pour aller rejoindre Matairii, Karine et Moeriki qui sont de passage en NZ avant d'aller les rejoindre chez eux a Tahiti pour passer les fetes la-bas.
C'est en cours de chemin que je m'arrete sur un spot proche de Whangarei pour profiter de la houle qui est au rendez vous a ce moment la. Beach breack, dc aucun danger et juste du plaisir pd tte une journee.





Des plantes que je n'avais pas encore rencontre en NZ sont presentes ici et je les identifie facilement vu que c'est des cactus... comme quoi certaine parti de la NZ pourrait etre assez aride pour cette vegetation:


Leve de soleil assez fabuleux


Et vague bien longue comme le montre ce petit montage:



Aucun commentaire: