dimanche 21 septembre 2008

Amazing 1st week-end



Vendredi 19 septembre, A peine arrive a New Plymouth apres presque 30h de voyage, me voila reparti avec Agnes, Remy, un couple d'anglais et un NZ pour un WE de snow a Turoa.
Apres 3-4h de route nous voila a Ohakune ou l'on rejoint un couple d'irlandais amis d'agnes et remy.
petite soiree tranquille mais le decalage horaire a raison de moi rapidement et je m'ecroule.
Voici la vue le lendemain en haut des pistes:







C'est juste allucinant car lorsqu'on part de Ohakune, on est encore dans une foret luxuriante, et en bon europeen, rien ne me fait croire aue 15mn de voiture plus tard je vais faire du snow.... et pourtant si. Une image de la rote qui mene a la station:









Et oui en fait la montagne est seule dans le coin, ce aui donne un paysage aui n'est pas coupe par les autres montagnes comme en Europe. Ici rien ne bouche l'horizon et on peut mettre apercevoir l'ocean qund le ciel est completement degage. FABULEUX.

En agrandissant les photos vous verrez depasser au dessus des nuages au fond des photos le Mt Taranaki. New Plymouth est au pied de ce volcan enneige ( suivre la main d'Agnes):







Et oui pour ne rien gache a ce 1er WE, le soleil et la bonne neige sont au rendez vous.
Croyez moi bien comme 1er WE difficile de faire mieux. En plus les amis d'agnes et remy sont extra. petite photo de groupe:

Donc maintenant je suis a NP et voila le vue de ma chambre chez Agnes et Remy:



Je suis bien lotti.

3 commentaires:

niko a dit…

Bah mon salop !!!!
Je sens bien que ta vie la-bas va etre muy muy difficile...
Premier jour d'automne ici en France, le pire reste a venir.. Aaaarghh !!!!
Amuses-toi bien copain !
Bises
niko

niko a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tout en se baladant.. a dit…

ton copaing a bien raison !!!!